Housses ordinateurs

Vous êtes geek, votre ordinateur vous suit partout pour jouer, regarder votre série préférée dans les transports, ou checker vos mails professionnels entre deux rendez-vous ? Vous avez forcément besoin d’une housse de protection pour votre ordinateur portable qui vous rend tous ces services. J’ai pensé ma collection de housses comme un accessoire à la fois pratique et fantaisie, confortable et vitaminé, parce que pour moi, la vie est à la fois sérieuse et fun.

La protection

J’apporte une attention particulière à la protection de votre ordinateur portable en soignant l’intérieur et l’extérieur. Le rembourrage est réalisé en épaisse ouate de coton. Pour l’extérieur, vous pouvez choisir des tissus imperméables comme le softshell (doublé polaire) ou les tissus enduits. Le liège peut être une alternative car c’est également une matière imperméable.

Le design

Égayez vos petits matins avec une housse d’ordinateur qui se distingue des autres. Je vous propose des protections d’ordinateur faites main, en tissus colorés, écoresponsables ou similicuir ou cuir.

J’aime particulièrement associer les couleurs et les matières entre elles, comme vous pouvez le voir sur cette sélection.

Je vous propose des housses à fermeture zippée pour allier protection et facilité d’utilisation.

Vous souhaitez une création unique ou personnalisée, vous avez une idée que vous ne trouvez pas encore sur le site? Dites-moi ce qu’il vous plairait via la rubrique créations sur-mesure. Notamment, vous pouvez faire ajouter une bandoulière réglable amovible.

Professionnels

Vous êtes une entreprise individuelle et vous souhaitez assortir votre housse d’ordinateur portable aux couleurs de votre logo. Contactez-moi pour sa réalisation. Cela peut être une façon de véhiculer votre image partout où vous vous déplacez : en conférence, en séminaire, en rendez-vous client, dans le train.

Dimensions

Je crée pour toutes tailles d’ordinateur portable de 11 à 17 pouces. Les modèles proposés sont adaptés pour la taille intermédiaire 13 pouces, puisque c’est ce modèle que l’on emmène généralement partout avec soi.