La trousse de toilette “Margaux” de Lucie

Deux prénoms pour un seul produit?? Mais pourquoi donc? Parce que le projet initial qui a donné son nom aux trousses de toilette est celui de Margaux. Et que Lucie a craqué pour un tissu pour faire sur-mesure sa trousse personnalisée. Voici leurs histoires.

Comment est née cette trousse de toilette “Margaux”?

Margaux m’a contacté par mail après avoir découvert le site web. Grande fan de voyage et ayant un projet de vacances prochainement, elle était à la recherche d’un modèle de trousse de toilette sur mesure, qui s’adapterait à ses besoins.

Après un premier mail via le formulaire de contact, Margaux m’a décrit ce qu’elle avait en tête. Nous avons pris rendez-vous et elle est venue sélectionner les tissus à l’atelier.

Son choix s’est porté sur un tissu enduit bleu à grosses feuilles rouges. A l’intérieur, un tissu enduit rouge assorti, une poche zippée d’un côté et 3 poches élastiquées de l’autre pour pouvoir maintenir droit ses flacons de produits préférés.

Le modèle de trousse de toilette “Margaux” était né. Et Margaux était ravie de sa trousse.

Le modèle de Lucie

Avec Lucie, nous nous croisons régulièrement. Mais c’est sur un marché cet été qu’elle a eu un coup de coeur pour le coton “Kaléidoscope psychédélique”.

Lucie souhaitait l’utiliser pour faire une trousse de toilette, donc avec un intérieur en tissu enduit. Un joli tissu enduit uni imitation jean double ainsi la trousse de toilette et forme les poches élastiquées. L’ajout d’un passepoil orange flashy permet de distinguer les poches de la doublure.

Et la poche zippée s’est parée d’une petite fermeture éclair jaune éclatant.

Au final, la trousse de toilette sur mesure de Lucie est colorée, pratique et pimpante comme elle.

Et vous, quel projet avez vous?

Si vous avez une idée couture en tête et que vous êtes prêt(e) à le concrétiser, n’hésitez pas à me contacter pour que nous en parlions ensemble.